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Chronique Insulaire
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L'échiquier d'Einar-T1
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Nestiveqnen /
roman
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Le dieu Einär
vient de découvrir qu'au contraire de
ses congénères, il est doué
du pouvoir de rêver. Il se lance alors
dans une partie d'échec mentale afin
de remodeler l'univers à sa mesure et
de renvoyer aux limbes les anciennes divinités
chtonniennes. Un à un, il choisit ses
pions, poussant l'inconscience jusqu'à
introduire sur son échiquier ophidien
des pièces échappant à
sa création : les Hommes.
L'immense armée du sorcier Guiderod progresse
sur l'île Modar'Lach, réserve des
dieux, rasant et exterminant tout sur son passage.
Rien ni personne ne semble pouvoir l'empêcher
d'atteindre les terres sacrées d'Hyriance.
Face aux pertes considérables subies
par les derniers protecteurs du Vieux Monde
elfique, le Comte Tzvetan, gardien des Marches,
se tourne vers les anciennes légendes
et fait appel aux grands dragons, endormis au
pied de l'arbre Péridixion.
Lorsque le dragon Bromatofiel s'unit à
l'âme tourmentée de l'une des pièces
maîtresses d'Einär, le prince déchu
Akhéris, le dieu-rêveur réalise
que sa partie d'échec est peut-être
en train de lui échapper...
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Chronique Insulaire
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La clef des mondes-T2
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Nestiveqnen /
roman
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L'Elfe Jehor, scribe
du dieu Eïnar, ne supporte pas de voir
son univers figé depuis la Scission des
Mondes. Il veut reprendre l'Histoire là
où le dieu-rêveur l'avait laissée
et, pour ce faire, va jouer avec la cupidité
des Hommes en détournant le pouvoir créateur
de son ancien maître.
Dans les terres enneigées de Kurstanie,
Freyrar entraîne ses hommes dans les anciennes
grottes des Trolls Lycanthropes. Depuis que
la Dame Blanche l'a visité en songe pour
lui indiquer que le destin de son peuple reposerait
sur les épaules de son fils Heydrick,
il n'a de cesse d'explorer le grand septentrion
pour retrouver le Coffret d'Or de la prophétie.
Dans le désert d'Orkaz, Ankhen, mystique
gardien de Yolink, voit une immense créature
ailée survoler son temple, et se persuade
qu'il s'agit du signe attendu par son peuple,
mais Wilfredion, chevauchant Bromatofiel, est
plus préoccupé par le devenir
d'Irah...
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Chronique Insulaire
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Le roi repenti-T3
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Nestiveqnen /
roman
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Qui se cache derrière
ces pillards qui dépouillent les mondes
insulaires, surgissant de nulle part pour disparaître
dans des trous dair une fois leurs larcins
perpétrés ? Pourquoi voler des
objets apparemment sans intérêt,
enlever de pauvres bougres, vider les lacs et
dérober les sables dorés dOrkaz
?
Le Roi des Rois, Heydrick , submergé
par la douleur après la mort prématurée
de sa reine, a abandonné la mission que
lui avait confié le dieu Wilfredion en
lui remettant la Clef des Mondes. Rappelé
à la raison par le rapt de son plus jeune
fils, il relève le défi et joint
ses pouvoirs aux forces dIrah pour refouler
lennemi et chercher lenfant dans
la troublante réalité des Mondes
Aerodynes.
Mais sa tâche sera dautant plus
difficile sans le soutien des dragons et de
la Plaine Mentale mystérieusement
désertée par les reflets héroïques
quon raconte que les dieux seraient
morts...
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A venir
La Geste de Duncan
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Sang D'Irah
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Nestiveqnen / roman
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